Le forum du paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du paradoxe

Rejoins-nous ! Ca n'en a pas l'air comme ça, mais tu vas t'amuser, alors parle-en autour de toi, plus on est de fous, plus on rit ! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le pourquoi du comment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlyna
Admin
Admin
Merlyna


Messages : 211
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMer 9 Nov - 12:59

Salut, aujourd'hui on va discuter du pourquoi du comment^^ Pourquoi ? Parce que^^
Comme expression, on dit toujours "bref, on va pas chercher le pourquoi du comment !", pour dire de ne pas chercher compliquer.
Mais pour moi, ça paraît très, même trop simple !
Regardez : on va prendre un "comment" au hasard, n'importe lequel et on connaît la réponse..
Euh... Comment les oiseaux volent ?
La réponse est bien sûr en partie parce qu'ils ont des ailes, mais ce n'est pas ça qui nous intéresse, ce qu'on veut c'est transformer le comment en pourquoi.
Pourquoi les oiseaux volent ?

Et voilà, problème résolu, si vous avez des questions, des suggestions ou bien que vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous savez ce qu'il vous reste à faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://re-f10.forumgratuit.org
QuadroPhazon
Stagiaire
Stagiaire
QuadroPhazon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMer 11 Jan - 22:51

Problème résolu ? PROBLEME RESOLU !?
C'est encore plus compliqué de se demander pourquoi il vole que comment xD affraid
Et pis c'est bien un genre de question typiquement humain ça alien
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.guildealliance.com
Merlyna
Admin
Admin
Merlyna


Messages : 211
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMar 21 Fév - 12:43

Pourquoi il vole ? Parce que moi perso si j'avais des ailes je me ferais pas chier à marcher Le pourquoi du comment 1491891232

PS : le pourquoi du comment : trouve un comment. Comment tu fais ça ? Cherche son pourquoi. Pourquoi tu fais ça ? Voilà, t'as trouvé le pourquoi du comment Le pourquoi du comment 3344291762
Revenir en haut Aller en bas
https://re-f10.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du paradoxe :: Tout ce qui reste-
Sauter vers: