Le forum du paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du paradoxe

Rejoins-nous ! Ca n'en a pas l'air comme ça, mais tu vas t'amuser, alors parle-en autour de toi, plus on est de fous, plus on rit ! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au sujet des énigmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlyna
Admin
Admin
Merlyna


Messages : 211
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Au sujet des énigmes Empty
MessageSujet: Au sujet des énigmes   Au sujet des énigmes EmptyMar 8 Nov - 19:57

Bonjour à tous !! Very Happy

Je vais aller vite : donc ça c'est nos énigmes, celles des membres.
Règles : essayer d'être créatif pour proposer des énigmes, pour éviter que les tricheurs regardent sur Google Rolling Eyes
Une fois l'énigme étalée, les joueurs posent des questions mais l'auteur n'a le droit de répondre que par "oui" ou par "non".
Pas de triche...
Dès que vous pensez avoir la solution, mettez-la directement sur le sujet au lieu de contacter l'auteur pas message privé.
Un jour si je sens que ça marche vraiment je créerai un sujet pour qu'on rassemble tout nos sites d'énigmes, flash ou pas pour qu'on passe un bon moment ensemble à se triturer les méninges, à se donner des indices, à s'aider entre nous.
C'est seulement dès qu'on a trouvé une réponse à une énigme qu'on en met une autre, et devant chaque titre on met "Enigme 01, Enigme 02, Enigme 03..." selon le numéro.

C'était tout. Bonne prise de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://re-f10.forumgratuit.org
 
Au sujet des énigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu d'énigmes nommé Farfane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du paradoxe :: Côté énigmes :: Les énigmes des membres-
Sauter vers: