Rappel : sur les concours Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum du paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rappel : sur les concours

Aller en bas

Rappel : sur les concours Empty Rappel : sur les concours

Message  Merlyna Mer 9 Nov - 14:06

Voici comment vont se dérouler les concours d'énigmes :

Je vais commencer par poster une grande énigme (pas comme dans les énigmes des membres), un tantinet difficile même plus, et cette fois, vous ne répondrez pas sur le sujet mais en Message Privé.
Je laisse un délai de trois jours*, et auront gagné les trois premières personnes à m'avoir envoyé la bonne réponse en MP. Les autres membres qui m'auront envoyé la solution mais après les trois vainqueurs verront quand même leur pseudo dans le classement.**
Le premier des premiers à m'avoir envoyé la réponse a le droit de reposer une deuxième énigme dans la partie concours s'il le souhaite, mais il n'y est pas obligé. S'il n'en a pas envie, il passera tout simplement la main à quelqu'un d'autre.

Important : ceux qui auront trouvé la réponse où bien connu une énigme du genre, merci de ne rien divulguer du tout en message privé à d'autres membres. Ca gâche le plaisir et la fierté une fois avoir résolu la devinette mais en trichant. Donc, re-merci d'avance.

PS :

*je n'ai pas été sûr pour mettre ce délai car trois c'est trop court et cinq c'est trop long pour moi, donc je voulais mettre quatre mais non, alors si vous pensez qu'un tel répit ne vous convient pas, qu'il est trop long ou pas assez, n'hésitez surtout pas à m'en faire part et dans le premier message je mettrais en gros et en rouge que cela a changé Wink

**pour le classement, cela ne sera pas juste après l'énigme terminée, bien sûr, faut me laisser un peu de temps et de regarder un peu les messages privés... même si je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui vont participer Sad...
Merlyna
Merlyna
Admin
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

https://re-f10.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum